Mon Avis Sur Le Drama Pinocchio

Publié le par Manon Minho

Mon Avis Sur Le Drama Pinocchio

(Drama terminer le 24.01.2015)

Ma Note :  18/20

Point Positif 

Ce drama est un petit coup de coeur de l'année 2014 , le premier point positif, c'est le casting du drama ou on retrouve Park Shin Hye et Lee Joong Suk. On remarque aussi d'autre talent comme l'acteur Kim Young-Kwang et L'actrice Lee Yoo-Bi. Le deuxième point position , c'est l'histoire du drama qui est assez bien chercher et on nous explique assez bien qu'est ce qu'un pinocchio donc on ne ce sent pas perdu dans le drama.

Point Négatif 

Alors pour les points négatif , je trouve que le drama etait trop évident , j'ai reussir a deviné les épisodes et je trouve qui n'y avais pas vraiment de suspence. J'aurai voulut aussi voir un  couple autre que Choi In Na et Choi Dal Po , la production du drama ont développé un debut de romance entre deux personnages ( je vous dirais pas les prenoms ah ah ) mais j'aurais voulut en voir un peu plus. 

Et vous , Vos Notes et Vos Avis ? 

Publié dans Mes Notes et Mes Avis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article