Mon Avis Sur Le Drama Hotel King

Publié le par Manon Minho

Mon Avis Sur Le Drama Hotel King

(Drama terminer le 25.01.2015)

Ma Note :  19/20

Point Positif 

Alors quand j'ai commencer les deux premiers épisodes , j'ai eu un avis assez mitigé car l'histoire avais du mal a commancer mais au feu est a mésure des épisodes , je me suis sentir captivé par l'histoire , on ne pouvais pas savoir a l'avance ce qui pouvais ce passer dans les épisodes suivant et j'ai vraiment adorer ce coté la ou on nous garde en extase jusqu'au projet épisodes. J'ai eu aussi un gros coup de coeur pour l'acteur principal Cha Jae Wan ( Lee Dong Wook )  que dire de lui a part qui est canon ( les scénes de torse nue avec son tataouage *.* sublime quoi ) , un super jeu de rôle ou on passe par la pitier , la haine , l'attachement et l'amour.

Point Négatif 

Alors pour les points Negatif , a vrai dire j'en trouve pas vraiment a part que le personnage Ah Mo Ne au debut du drama m'aggacé fortement , limite je me suis dit " Spoiler " : J'espere qui va pas tomber amoureux d'elle mais manque de chance si xD . 

Et vous , Vos Notes et Vos Avis ? 

Publié dans Mes Notes et Mes Avis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article